• Voici quelques cosplays, juste sublimes ! Dégustez <3

    N'noitora Jirga (espada n° 5)²

    Bleach

    Kisuke Urahara

    Bleach

    Et enfin, deux superbes cosplay de Ulquiorra Shiffer~ 

    Bleach

    mais mon preféré, c'est celui-ci... :O

    Bleach

    A tout de suite pour des cosplays Black Butler :b

    Bye bye~


    5 commentaires
  • Le Zanpakutô > c'est une sorte de katana possédé par les shinigamis. Chaqe Sinigami possède son propre Zanpakutô. Il existe deux stades d'évolution possible :

    *source -> Wikipédia*

    1. le Shikai : le zanpakutō prend sa vrai forme. Le type d'arme et les pouvoirs associés correspondent bien à la façon d'être du shinigami. La forme peut être très variée : lance, trident, épée, sabre, masse d'arme, etc.
      Son obtention ne pose généralement pas trop de problème, la confiance mutuelle étant la seule condition requise.
    2. le Bankai : le zanpakutō prend une forme souvent dérivée de la précédente mais pas toujours, son type (puissance, vitesse, maléfice, etc.) reste cependant toujours le même. Cette forme donne de grand pouvoirs mais a souvent des règles plus restrictives propres à chacun comme un temps limité ou un temps de préparation par exemple. Cette forme donne souvent dans le gigantisme avec des armes de proportions invraisemblables.
      Son obtention demande souvent plus de temps car il faut être en harmonie totale avec son arme et que celle-ci accepte de se soumettre corps et âme à son propriétaire. Et même après cela, il faut souvent une dizaine d'années pour le maitrîser.

    Quelques termes techniques~

    En ce qui concerne le Shunpo > *by me*

    Le Shunpo est un déplacement rapide utilisé par les shinigamis. Les Arrancars possèdent leur propre Shunpo le Sonido. Quant aux Quincy, ils se servent du Hirenkyaku.


    votre commentaire
  • Nom : Bleach

    Auteur : Tite Kubo

    Genres : Fantastique, Aventure, Action

    Résumé : source >

    Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami , Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

    Mais plus exactement >

    Après avoir absorbé les pouvoirs du shinigami Rukia Kuchiki, Ichigo Kurosaki sera obligé de faire son travail, c'est-à-dire d'éliminer tous les Hollows qui apparaissent dans la ville. Durant cette partie de l'histoire, on rencontre les protagonistes principaux : Orihime Inoue, Uryū Ishida, et Yasutora Sado. On fait aussi la connaissance de Kisuke Urahara, personnage quelques peu énigmatique ainsi que Yoruichi Shihōin, un ancien capitaine du gotei 13 (le chat qui parle dans le monde des humains). L'arc se termine lorsque Rukia est enlevée par deux shinigamis (Renji Abarai et Byakuya Kuchiki) ayant reçu l'ordre de la ramener à la Soul Society. En effet, celle-ci est restée sur terre sans donner de nouvelles à la Soul Society pendant beaucoup trop longtemps et est coupable du crime d'avoir donné son pouvoir à un humain.

    Bleach


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique