• Présentation des personnages~

     Airi est une étudiante ordinaire qui ne rêve que du grand amour et donc de l'homme parfait. Elle vit seule, aime une serie nommée "Le mariage dans la prairie", croit à une légende de son lycée, et c'est tout je pense. Elle est la vice-présidente des élèves.


     Alam est un jeune prince qui doit fuir son monde à cause de son frère et il est victime d'un sort. Il est "insolent" envers Airi car il l'appelle "femme" dès leur première rencontre.


     Lei est le serviteur du prince Alam et n'aime pas trop Airi.


     Jeile est le frère aîné d'Alam, il semblerait qu'il n'aime pas son frère : pour preuve, il lui a jeté un sort de vieillesse. C'est également un coureur de jupons.


    Nakaôji est un camarade de classe d'Airi et le président des élèves mais il est également amoureux d'Airi.


    votre commentaire
  • Genre > Shôjo, fantastique / Amour / Humour
    Auteur > Matsuri Hino
    Etat des sorties > 4 tomes en France et au Japon - série terminée.

    Synopsis >

    Airi est une fille ordinaire qui rêve de trouver le grand amour et d'avoir une vie simple et heureuse... jusqu'au jour où elle rencontre un petit garçon égaré, Alam. Elle décide de veiller sur l'enfant qui, en réalité, n'est autre que le Prince du Royaume magique d'Aster! Victime d'un mauvais sort lancé par son insupportable frère ainé, Jeile, Alam vieillit à chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité!! Lorsque Airi se réveille le lendemain matin, c'est un beau jeune homme qu'elle découvre dans son lit !!

    Meru Puri


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique