• Yui Itsuki (aussi connu sous le nom de Fairy YUI) est née un 25 octobre à Tokyo. En 2003, elle commence sa carrière de seiyuu en doublant Moe Mizukoshi dans D. C. ~Da Capo~.

    En 2001, elle est la chanteuse d'un nouveau groupe nommé Denkishiki Karen Ongaku Shuudan, abrégé Denkare, composé de Denki, Shiki et Dang.
    En 2005, elle forma avec Takaha Tachibana le groupe Yôsei Teikoku.
    Ce qui est assez inattendu est que les seiyuu qui font carrière dans la chanson ont tendance à faire de la pop acidulée. Alors qu'ici, Yui Itsuki préfère chanter sur des morceaux rock.
    On reconnaîtra par contre qu'elle a la voix typique d'une seiyuu dans ses chansons.

    Depuis, notre chanteuse a doublé Miya Suzuki dans l'anime connu et reconnu Mai Hime et Yôsei Teikoku a sorti un premier mini-album qui porte le nom de Stigma

     

    Yõsei Teikoku


    13 commentaires
  •  Ma préférée *-* Elle est somptueuse, magnifique, sublime, majestueuse. En conclusion: à écouter à tout prix! Laissez-vous appater <3

     


    3 commentaires
  •  Exellente ! J'ai beaucoup aimé <3 Le titre est bien aussi x3

     


    votre commentaire
  • Voilà une chanson que je connais depuis mon époque "Bleach" donc depuis un bout de temps en fin de compte. Enfaite, je l'ai écoutée pour la 1ère fois en regardant une AMV de Bleach. J'ai vraiment aimé et je l'ai écoutée en boucle pendant un moment elle est vraiment à écouter !

     


    3 commentaires
  • Membres :
    Fairy YUI
    Vocals
    Tachibana Takaha
    Keyboard, Compositions

    Statut : 2005 – en activité
    Indies, label Lantis Records

    Official site:
    http://www.fairithm.com/

    Yosei Teikoku est une jeune formation assez original en son genre, un peu à l'instar de leur éminent collègue ALI PROJECT. Le groupe compte une chanteuse à la voix d'enfant, Fairy Yui et un compositeur, Tachibana Takaha. Ceux-ci font partie du projet TEAM FAIRITHM à l'origine.
    Le monde de Yosei Teikoku tourne autour du mysiticisme et des légendes irlandaises, écossaises, ou bretonnes sur les Fairies (les fées). A travers leur oeuvre, le groupe fait revivre l'empire des fées d'antan, oublié de nous, humains, des temps infinis d'autrefois...
    Tachibana utilise un original compromis entre le genre electro/trance et de l'orchestral en grande pompe, ne lésinant en rien sur les choeurs pensant des cathédrales, les tambours battant d'un ultime champ bataille, mêlé à un son rock tranchant, le tout servie par la voix tout à fait crytalline de Fairy YUI.
    Le son Yosei Teikoku est davantage dans le répertoire sombre et gothique, tout en passant par des compositions très légéres, tantôt penchant vers des mélodies plus classiques, suivit par un rythme electro effrené et en se terminant par des morceaux purement épiques et médiévaux. Le résultat se révèle ainsi tout à fait original et intemporel.
    Yosei Teikoku s'est révélé assez tardivement pour avoir participer à des thèmes de jeux et des séries animées. Les compositions s'en ressentent, plus "gentillettes", un peu moins personnelles, mais tout en gardant leur style propre.
    Visuellement, le duo propose un look particulièrement soigné, osicllant entre style gothique et elfique, de la lumière à l'ombre, de toute beauté.
    Yosei Teikoku montre à travers leur compositions qu'il n'existe pas de réelle barrière entre notre monde matériel et le monde spirituel, il suffit de passer la porte qu'ils ont ouvert à notre essient, comme toutes nombreuses portes un peu spéciales que d'autres ont entrouvertes à de nombreuses occasions déjà. Tâchez seulement de retrouver votre chemin par suite, il est si facile de se laisser captiver et emporter au loin...

     

    Yõsei Teikoku


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique