• Voici quelques cosplays Hakuouki que je trouve sublimes :3 !
    Tout d'abord, voici un des plus populaires, Saito Hajime :  

    Quelques cosplays

    Ensuite, le splendide vice capitaine aux airs de Byakuya, Toshizo Hijikata (je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi xD)

    Quelques cosplays

    Puis son ennemi juré, l'Oni Kazama Chikage :

    Quelques cosplays

    Et enfin, un cosplay de groupe (bien qu'il en manque quelques uns) SSL [deux "épisodes" en extra comportant des scènes dans un lycée avec, par exemple, certains membres en lycéens, Sannan en infirmer, bref... Les dialogues sont affichés comme dans un jeu. Chaque épisode dure environ 4 à 5 minutes ^^]
    De gauche à droite : Saito - Okita - Hijikata 

    Quelques cosplays

    Sur ce, bonne journée/soirée :) ! 


    2 commentaires
  • Yosh ~
    Comme promis, je vais vous présenter mon actuel coup de coeur, Hakuouki ! Commençons donc par la saison 1 :3
    (le résumé est de moi)

     Yukimura Chizuru, jeune fille, se rend à Kyoto dans l'espoir d'y trouver des informations sur son père ayant quitté la maison récemment. Mais alors qu'elle longe les rues, elle se fait attaquer par de drôles de guerriers aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Heureusement pour elle, une troupe appartenant au Shinsengumi fait son apparition et la sauve in-extremis. Ces derniers décident finallement de la garder dans leurs rangs car eux aussi recherchent son père, le médecin Yukimura Kondo. Mais pour celà, elle devra rester habillée en vêtements d'homme et servir les rangs du Shinsengumi. Pourquoi n'est-elle pas la seule à rechercher son père ? Et que se trame-t-il dans la millice ?

    • Genres : Amour & Amitié, Aventure, Historique, Arts Martiaux
    • Nombre d'épisodes : 12
    • Licencié ? : Non licencié 

    Hakuouki Shinsengumi Kitan

    L'anime est disponible en ddl sur le site Otaku-Attitude si ça vous interesse :3
    Sinon, pour tout vous dire, cet anime fait désormais parti de mes favoris, il est extraordinaire selon moi ! Mélangeant habilement historique et fantastique, le scénario est drôlement bien mené ! Etant amatrice des animes historiques en ce moment, je suis conquise ~ Mes personnages préférés sont incontestablement Hijikata et Kazama <3 !
    Pour finir, l'opening de la saison 1 afin de vous mettre l'eau à la bouche...

     Et une dernière chose : par logique, je ne mettrai pas de résumé concernant la saison II (Hekketsu-Roku) afin d'éviter les éventuels spoils :)


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique