C'est avec grand plaisir que je vais vous faire part de cette grande quantité de nouveautées :)
Tout d'abord, Versailles à étonnement opté pour un nouveau look, changeant ainsi radicalement le précédent, de ROSE. Personnellement, je les trouve magnifiques lorsque le rideau rouge n'est pas présent sur les photos. Autrement, quelque chose cloche selon moi... A vous de juger ~
Le premier à l'honneur, Kamijo, comme à son habitude ^^
HIZAKI
Teru
Masahi
Yûki
Ne trouvez vous pas que le rideau rouge ne les met absolument pas en valeur ?
Sinon, en ce qui conserne les costumes, fonds ignorés, il est vrai qu'on s'imagine une quelconque "fusion" entre la plupart de leurs costumes passés... Ce qui est pour le moins, étonnant.
Bon, j'aime beaucoup Teru tout de même. Masashi et Yûki sont pas mal aussi, mais alors Kamijo et HIZAKI ! J'aime beaucoup moins que d'habitude... Pourtant les costumes de ces deux là sont toujours plus somptueux les uns que les autres... (surtout Kamijo pour ma part)
Venons-en aux albums ~
La regular edition sera présentée ainsi : (~ 31€)
Puis la limited (~ 36€)
CD :
1.Prelude
2.ROSE
3.Rhapsody of the Darkness
4.Edge of the World
5.Illusion
6.妖 ~ayakashi~
7.Created Beauty
8.Holy Grail -amoroso-
9.Brave
10.Truth
11.Sympathia
DVD de la Limited :
- ASCENAD MASTER [STORY Ⅰ~Ⅲ] (je pense qu'il y a eût une faute sur leur site officiel et que c'est ASCENDEAD MASTER et non ASCENAD... )
- Music Video of :ASCENDEAD MASTER / Serenade / DESTNY / Philia / MASQUERADE / Vampire
Bon, il est vrai que la tracklist est surprenante mais j'attends -malgré tout- beaucoup de la part des nouveaux morceaux. J'espère qu'ils savent ce qui les attend étant donné que cette sortie est décisive... !
Mais voyez un peu, les best offs de plus en plus nombreux. Par exemple sur ROSE (avec les costumes si je ne m'abuse), ici pour les clips, dans le SHOXX pour les articles parus depuis 2007. Il y a de quoi se faire des films sur leur éventuelle dissolution... Et c'est sans compter bon nombre d'autres détails !
Enfin bref, ce n'est pas une réponse rapide qui nous sera fournie, malheuresement.