•  

    Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit  gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ?
    Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga !

     

    Otaku Girls ~Môsô shojô otaku kei~

     

    Mon avis :

    Un super manga que je viens de découvrir ! Je n'ai lu que les 2 premiers tomes mais ça m'a suffit pour rentrer dedans x] Maintenant j'ai lu toute la série ^^ Et selon moi, le plein de gags du manga est l'un de ses points forts. Les vannes sont vraiment bien trouvées xD En revanche, je vous conseille, pour lire ce manga d'avoir déjà entendu parler de Yaoi (ok, ok on comprends ce que c'est en lisant le résumé) mais on vas dire que pour comprendre certaines vannes qui font allusion à ce genre-là, il faut avoir déjà, à peu près compris la globalité du Yaoi xD

    En tous cas, en tant qu'amatrice de Yaoi, je me suis vraiment marrée en lisant les 2 premiers tomes ! (même si je ne le suis pas autant que ces deux demoiselle xD) Avis à tout les grands lecteurs ! Oyé Oyé !

    Allez, je vais vous mettre un avant gout de ce qu'on trouve dans le Postafce du volume 2 : xD

    "Mais je me souviens d'une conversation où elle m'avouait : (il s'agit de quelqu'un qui à écrit à l'auteure et qui parle d'une de ses conaissances fujoshi-> = fan de Yaoi )

    J'ai demander à mon mec si il préférais les hommes ou moi. Il m'a répondu "toi, bien sûr"... alors je l'ai jeté"

    Voilà voilà pour l'avant gout x] Je vais vous laisser les amis ;)

    ps: gomen, j'ai pas trouvé de fiches personnages =X


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique